Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Age

Vous vous réveillez après avoir accepté de vous faire cryogéniser des siècles auparavant, mais tout semble indiquer que l'expérience s'est mal passée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deck 1 - Piscine et salle de sport

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29

Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck 1 - Piscine et salle de sport   Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 11:05

" J'ai bien cru comprendre mais il va falloir qu'elle se calme un peu. Nous allons suivre les plans qu'elle veut et ça va nous demander beaucoup plus de temps que notre plan initial juste parce qu'elle a réussi à convaincre Willow. "

Le droïde médecin arrive, avec Willow. Ils ont une civière comme celle de la base, qui à environ 1m20 du sol. Le droïde fait descendre la civière et met Cammy dessus avec l'aide de Willow. Il a l'air mécontent.

" 12h. Ça fait 12h que nous sommes au large et vous vous tapez déjà dessus. "

" Je n'ai rien fait, c'est elle qui a demandé à se battre. "

" Je ne veux pas d'excuses. Suivez moi je vais vous réparer tous les deux, bande d'idiots. "

Le droïde, sourcils froncés, prend le chemin de l'infirmerie avec Lee qui suit à pied, suant à grosses gouttes. Willow le suit, bras croisés.

" Tu peux relâcher ta concentration tu sais. "

" Non, elle m'a cassé le coude. "

Willow souffle du nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Emma Wilson

Emma Wilson


Messages : 5928
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains
Barre de vie:
Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Left_bar_bleue25/25Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor60
IntInt40
DexDex30
ConCon50

Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck 1 - Piscine et salle de sport   Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 11:27

Emma suit, sans rien dire. Elle n'a rien répondu à la première tirade de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29

Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck 1 - Piscine et salle de sport   Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 15:22

Quand Emma revient à la salle, elle peut voir les droïdes du ménage à l'oeuvre, qui sont en train de nettoyer le sang sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Emma Wilson

Emma Wilson


Messages : 5928
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains
Barre de vie:
Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Left_bar_bleue25/25Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor60
IntInt40
DexDex30
ConCon50

Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck 1 - Piscine et salle de sport   Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 15:24

Elle est bien sûr passé par sa cabine pour se changer.

" ça vous dérange si je vais nager ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29

Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck 1 - Piscine et salle de sport   Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 15:25

L'un des droïdes fait un signe de tête.

" Non, non, allez-y. Pas besoin de nettoyer la piscine, y a pas de sang dedans ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Emma Wilson

Emma Wilson


Messages : 5928
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains
Barre de vie:
Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Left_bar_bleue25/25Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor60
IntInt40
DexDex30
ConCon50

Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck 1 - Piscine et salle de sport   Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 15:27

" Parfait, merci. "

Elle se dirige donc vers la piscine, dépose ses affaires dans un coin, pour ne pas les mouiller, et plonge, avant de commencer à faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck 1 - Piscine et salle de sport   Deck 1 - Piscine et salle de sport - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck 1 - Piscine et salle de sport
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Age :: Océan :: L'Éole-
Sauter vers: