Nouvel Age

Vous vous réveillez après avoir accepté de vous faire cryogéniser des siècles auparavant, mais tout semble indiquer que l'expérience s'est mal passée ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Purificateurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ

Messages : 9701
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 25

Les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Les Purificateurs.   Les Purificateurs. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:24

Les Purificateurs sont un mouvement qui date de l'avant Guerre. Au départ pacifistes, ils ont émergé lorsque les modifications génétiques ont commencé à prendre une grosse place dans la société : Changement de couleurs de yeux, de cheveux ... Puis amélioration du Q.I. Les gens façonnaient leurs bébés comme bon leur semble. Puis il est devenu possible de modifier les adultes également. Immunité aux maladies, sens améliorés, ... Des catalogues entiers d'améliorations existaient, jusqu'au prolongement de la vie humaine. C'est là qu'on commençaient à s'élever des voix contre cette dénaturalisation de l'espèce Humaine.

Le mouvement est devenu de plus en plus radical jusqu'à ce que des associations se créées, ayant des actions toujours plus virulentes. Associations qui sont devenues des sociétés. Qui ont financé les armes qui ont mené à la Guerre, à la Purification de l'Espèce humaine.

Ils ont survécu d'une manière inconnue, et se sont lancés la tâche après la Guerre de retrouver les derniers Sujets cryogénisés qui seraient porteurs de gênes modifiés. Au début toujours aussi radical, ils se sont adoucis au fur et à mesure que les années passaient. Ils se sont reconvertis. Tout en continuant de chercher les laboratoires pour empêcher les gênes défectueux de se propager, ils ont commencé à étudier l'évolution des Humains restants sur Terre.

Les quatre Agents principaux portent des surnoms venus de la mythologie Grec : Borée (vent du nord), Notos (vent du sud), Euros (vent de l'est) et Zéphyr (vent de l'ouest). Ce sont quatre personnes qui sont connectées en permanence à une immense base de données dans laquelle leur conscience est transférée à leur décès pour être réimplantée dans un nouveau corps, clone de leur corps précédent. Leurs souvenirs sont réimplantés progressivement à l'âge de 12 ans, pour éviter de griller leur cerveau. Ils ont chacun un grand tatouage dans le dos, avec une rose des vents. Leur direction est en rouge.

Il existe quatre autres agents, qui sont "inférieurs" dans la hierarchie aux quatre Vents Principaux : Apéliote (vent du sud-est), Calcias (vent du nord-est), Lips (vent du sud-ouest), Sciron (vent du nord-ouest). 

Le reste de la hierarchie est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenouvelage.forumactif.org
 
Les Purificateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Age :: Hors-RP :: Le background-
Sauter vers: