Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Age

Vous vous réveillez après avoir accepté de vous faire cryogéniser des siècles auparavant, mais tout semble indiquer que l'expérience s'est mal passée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La cabane de chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:44

" Je sais pas, cette marche dans les bois m'a bien fatigué. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:52

" Bon, on verra demain alors. "

Elle regarde son bras mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:55

" Je pourrais réparer ça si je trouvais des outils. "

Dit Lee simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:00

" Ce serait bien, il est très utile. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:04

'' Je vais voir dans la réserve. ''

Il se lève et s'éloigne pour y aller du coup.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:45

Cammy s'installe à côté de Misha et le regarde.

" T'es sexy. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:48

Misha hausse un sourcil.

" C'est vrai, mais que me vaut ce compliment ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:01

" Il n'y a pas de raison, j'avais juste envie de le dire. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:08

" D'accord. Bah c'est gentil, merci. "

Il sourit et regarde vers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10

" Pourquoi tu choisissais des hommes dans la trentaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:12

" Hmmm ... Faisons un petit jeu. Dis moi quelle est ta théorie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

" Au départ, j'imaginais qu'un problème avec ton père aurait pu mener à ça mais dans la trentaine, ça me paraît trop jeune donc ensuite, j'ai pensé à une histoire avec possiblement un frère ou un cousin. Ca expliquerait notamment le fait que tu affrontais directement les personnes, pour montrer ta supériorité dans une lutte. Peut-être parce qu'on te considérait toujours comme le petit et que tu en as payé le prix ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:25

" Ouuuuh, tu es une vraie psychanalyste. "

Il lâche un petit rire.

" J'ai tué quelqu'un par accident, quand j'étais adolescent. J'avais quinze ans, et en me disputant avec un camarade, j'ai voulu lui envoyer le ballon que j'avais dans les mains en pleine tête. Il s'est décalé et un gamin qui était derrière, un petit, se l'est prit. Il est tombé et s'est tapé le crâne contre une pierre. Mort sur le coup. Je n'ai pas été jugé, c'était un accident. J'ai vu pleins de médecins qui m'ont examiné pour voir si ça m'avait traumatisé, mais la vérité c'était que non, j'avais aimé ça. Mais ce n'est pas vraiment quelque chose que l'on dit quand on est sein d'esprit. J'ai fait semblant d'aller bien, je suis restée quelques semaines en institut. "

Il réfléchit.

" À ma sortie j'ai eu à nouveau envie de tuer, mais en même temps je me sentais mal d'avoir tué quelqu'un de sans défense. Je me suis retenu, pendant longtemps. Mais un jour j'ai été agressé dans une ruelle et j'ai tué l'autre type en me défendant. Je me suis enfui, mais j'ai tellement aimé que j'ai voulu recommencer. Mais le combat avant était très excitant. Affronter quelqu'un à la loyal et gagner, c'était ça mon kink. "

Il soupire, nostalgique.

" J'ai commencé à chasser le soir dans les quartiers chauds. Je me suis trouvé une signature, pour bien montrer qui était le patron. Et je me suis dit que si un jour je tombais sur quelqu'un qui me battait, alors ça serait le destin et je l'accepterai. J'ai rejoint plusieurs clubs de sports de combat pour apprendre de nouvelles choses, m'améliorer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:30

" Je vois donc j'avais au moins raison sur le fait de montrer ta supériorité. "

Elle soupire.

" Tu es bien un homme. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:35

" Je ne voulais juste pas m'attaquer à des gens qui ne pouvaient pas se défendre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:41

Cammy souffle du nez.

" Tu es un psychopathe, ton instinct primaire est de continuer à faire ce que tu fais, instinctivement, tu as forcément prit des personnes moins forte que toi. "

Elle lui tapote la tempe.

" C'est gravé dans notre esprit. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:42

" Hm, peut-être. Alors, comment tu t'es fait attraper, toi ? J'ai pas vraiment eu le temps de lire le journal en prison. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:45

" C'est simple, j'avais besoin de quelque chose de gros pour me contenter et j'ai voulu tuer quelqu'un de célèbre mais pas de chance, j'ai été repérée et blessée, j'ai réussis à m'enfuir mais ils m'ont rapidement retrouvée. Ils m'ont cassée la gueule violemment et voilà, direction la lune. Et toi ? Je me souviens pas avoir lui de mention de ton arrestation. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:57

" Je n'ai pas été arrêté pour ça. J'ai été arrêté pour ivresse sur la voie publique et destruction de biens publiques. Quand j'étais en prison, un gardien m'a trouvé sympathique. J'ai commencé à avoir plus de libertés que les autres et parfois le soir j'étais invité à leurs parties de cartes, où on buvait un coup. Il se trouve que je suis assez ... Bavard, quand je bois. Et j'ai révélé plusieurs détails de mes meurtres qui étaient inconnus du public. Ils ont vérifié ça auprès des autorités, sauf que leurs petites soirées étaient illégales et j'étais ivre, donc mes aveux ne pouvaient pas servir. Et j'étais sur la fin de ma peine. Tout le staff de la prison s'est ligué contre moi. L'administration a échangé mon dossier avec ceux d'autres prisonniers pour me garder le plus longtemps possible. Un jour, un gros transfert a été organisé et j'en faisais parti. Pour ne pas perdre ma trace au cours des différents échanges de dossiers que j'allais subir, les gardiens m'ont drogué et m'ont tatoué ma signature sur le torse, pour que leurs collègues des autres prisons sachent qui j'étais. Un jour ils ont voulu prendre un groupe de prisonniers pour être cryogénisés, pour des expériences. Ils ont échangé mon dossier une fois de plus ... Et me voilà. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:04

" Oh, je vois, tu fais peut-être parti du même programme que moi, qui comprend stérilisation et... injection des sentiments. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:09

" Oh mais j'avais déjà des sentiments, moi. Par contre la stérilisation ... "

Il réfléchit.

" Ouais oh, de toutes façons je comptais pas avoir d'enfants. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:10

" Tu avais des sentiments. "

Elle lâche un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:12

" Oui, j'avais une famille, des amis, une petite amie, un travail, des collègues. Ça te surprend ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Cammy Drake

Cammy Drake


Messages : 7275
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Gênes: Humains augmentés
Barre de vie:
La cabane de chasse - Page 3 Left_bar_bleue20/20La cabane de chasse - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPointsPoints
ForFor50
IntInt40
DexDex60
ConCon30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:16

" Non, les tueurs en série qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont une vie normale en apparence. "

Elle regarde Misha.

" Mais ce n'est qu'une façade. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 10338
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:20

" C'est amusant de se faire analyser comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La cabane de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de chasse   La cabane de chasse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Age :: Europe :: Belgique :: La côte-
Sauter vers: